4e récit - 6 février 2015
De gros nuages ce matin! Il y a eu de la pluie durant la nuit. Il faut bien que cette nature luxuriante s’abreuve! Ça demeure cependant chaud avec 25 degrés mais pas de coups de soleil en vue… Quoique vers midi les rayons ont commencé à transpercer les nuages et ces derniers ont été vite chassés par le vent et le soleil est réapparu. Tellement qu’en soirée, Pierre avait un visage lumineux même à la noirceur…
Avec Estelle, nous avons organisé un apéro 5 à 7 pour que tout le monde puisse se présenter et créer de nouveaux liens. Wow! Une multitude de belles personnes à découvrir! C’est ce que je trouve magnifique de voyager en groupe : chacun a son vécu et son histoire, qui en fait la personne qu’elle est aujourd’hui. Nous avons tous du bon à partager, peu importe ce qui est survenu sur notre route et même si cette dernière a parfois été sinueuse! Nous avons eu beaucoup de plaisir! Belle ambiance, à la satisfaction de tous.
Ensuite, quasi plus de la moitié du groupe a poursuivi les échanges devant un succulent repas au restaurant de spécialités fruits de mer. Un délice!! Beaucoup de moments de partage de rire et de joie! C’est un groupe de grands blagueurs!!
En soirée, plusieurs se sont rendus au théâtre pour voir, avec un brin de nostalgie, un hommage à Michael Jackson. Un spectacle de haut niveau quant aux danseurs.
Tandis que d’autres, prenaient un drink au bar en écoutant un guitariste de très grand talent qui arrivait à faire des sons extraordinaires sous des mélodies bien connues. Il contrôlait sa guitare pas à peu près!! Ça criait dans la foule en guise d’encouragement et de félicitations!
Le ciel étoilé nous a accompagné sur le chemin vers nos chambres après cette magnifique journée…
À demain et merci
Martin