6e récit - 25 octobre - Moorea et embarquement
Bonjour à toutes et à tous,
Encore un superbe petit-déjeuner à l'hôtel. Nous relaxons ensuite tranquillement, remercions énormément les employés, achetons des perles lentement. Tout ça avant de prendre notre transfert vers le traversier qui nous ramènera à Papeete (30 minutes environ) vers 13 h 00.
C’est vraiment long, faire nos adieux à Oouch, Leslie, Heins, Laura, Amareta, etc… Le service fût extraordinaire.
Retour en début d'après-midi à Papeete puis, rencontre avec notre guide qui nous a dirigés vers notre embarquement sur le Norvegian Jewel.
La traversée s’est bien passée et l’embarquement fut quand même rapide, nous avions tellement hâte de goûter aux bonnes choses du navire.
Le départ était très beau, nous avons pris le temps d’apprécier le moment, grâce à la formule «Freestyle» nous avons le temps de choisir et surtout de vivre les bons moments.
En embarquant j’en ai profité pour acheter un nouvel appareil photo… alors me revoilà dans la course autour du monde avec Voyage Louise Drouin.
Je pense que la fatigue et l’envie de défaire ma valise m’appellent vers la chambre…
Bonne fin de soirée!
Merci, merci, merci, de me lire chaque soir. C'est grâce à vous que je garde cette passion d'écrire chaque jour sans relâche puisque je sais que vous êtes nombreux au bout du réseau internet.
Merci encore a Caroline Guindon pour la correction de mes textes, merci, merci, merci!
Pierre Diamond
Note :
Dan et Sylvie Huard, Pierre et Colette et tout le groupe d’Alcan, salutations! Dire que Dan et Sylvie étaient ici il n’y a pas si longtemps….