6e récit – 26, 27 et 28 février – Cayo Santa Maria
Il a fait super beau ces dernières journées et le soleil était de la partie! Plusieurs, des
dames surtout, sont revenues tellement brunes que l'on ne sait même pas si elles
sont des Cubaines ou des Canadiennes !!
Le 26 février entre autre, il a fait tellement chaud, 35 à l'ombre et 48 degrés au soleil, mais personne ne trouvait que c'était trop chaud ! Nous avions la mer qui était magnifique, vraiment turquoise... Certaines journées aucune vague et d'autres, de belles vagues et aussi il y avait de très belles piscines… Tout pour nous rafraîchir donc aucun problème.
Les quelques journées de mauvais temps durant la première semaine ont été vite oubliées pour faire place à de magnifiques journées.
Je voudrais tout d'abord remercier tout mon beau groupe de 37 personnes qui ont contribué toutes à leur façon, à faire de ce voyage un agréable séjour. Les gens participaient à nos heures d'apéro, formaient de petits groupes pour les soupers, ont participé à notre souper de groupe et également aux spectacles qui étaient vraiment très bien.
Merci pour votre bonne humeur, votre esprit de groupe, votre ponctualité et votre respect les uns envers les autres. Je veux aussi remercier tous nos lecteurs, parents et amis de nos voyageurs qui ont pris le temps de nous lire et d'essayer de se réchauffer à travers les belles journées que nous avions.
Merci encore à vous tous et merci aussi à Louise Drouin de nous permettre de partager tous nos magnifiques périples avec vous tous.
À la prochaine et bonne fin d'hiver.
Gisèle et Nova