Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées

Samedi, le 25 octobre 2014

Récit 13, Journée en mer

Bonjour à tous,

Je veux d’abord vous dire encore une fois que des centaines de photos suivront bientôt. Normalement, deux jours après notre arrivée, tout sera à jour. Donc, le 29 octobre au soir, tout sera complété pour une meilleure vision de notre magnifique voyage. Le système Internet sur le navire est tellement lent et tellement dispendieux que j’envoie que le nécessaire pour l’instant.

Journée de repos en mer, aujourd’hui et demain.

Hier soir, plus d’une vingtaine de voyageurs sont allés au restaurant Murano afin de partager un autre bon souper en groupe. Je n’en reviens pas de la chimie entre les gens du groupe. C’est fantastique et je crois vraiment que Louise Drouin fait passer des entrevues avant de choisir ses voyageurs, hi hi hi hi. Après ce très bon souper, plusieurs ont participé au concours de danse avec les officiers. Mme Madeleine Nadeau fût la grande gagnante de cette compétition, bravo Mme Madeleine! J’ai aussi monsieur Charles qui a gagné la compétition de golf en après-midi, wow j’ai vraiment des champions dans mon groupe.

Le soleil était au rendez-vous ce matin et la température se réchauffait très rapidement. En plus, nous nous dirigeons aujourd’hui vers le bas de l’Italie, nous avons passé entre la Sicile et le sud de l’Italie vers 16 h. Lorsqu’il y avait des nuages, c’était plus frais, mais lorsque le soleil sortait, c’était très chaud.

Les gens en profitent pour faire plein d’activités comme :

cours de tango, de la baignade à la piscine ou au solarium, le concours de machine à sous, de la lecture, les ventes de bijoux, montres, parfums et autres…   Il y avait aussi des musiciens, des spectacles et des démonstrations partout et tous étaient excellents.

J’ai vraiment un petit faible pour les musiciens et musiciennes, ils sont exceptionnels. Les croisières, c’est vraiment glamour et j’adore ça…

Encore une belle journée qui se termine pour nous. Le voyage passe vraiment trop vite et la température est divine.

J’ai vraiment un très bon groupe de voyageurs et ils s’amusent beaucoup. Je suis vraiment chanceux de pouvoir faire quelque chose que j’aime et, en plus, avec de bonnes personnes.

Merci de nous lire, j’espère arriver à vous rendre mes récits agréables et même drôles de temps en temps.

Bonne soirée!
 
Pierre

Messages :

Gaétan et Céline, je pense à vous lorsque je regarde les côtes de la Grèce, merci de me suivre tous les jours. N’oubliez pas que nous partons dans quelques semaines avec Danielle et Denis. À bientôt!
 
Monsieur Alain, n’oubliez pas que votre femme arrive seulement lundi le 27 octobre. Je sais que l’ennuie vous gagne, mais ce n’est pas nécessaire d’arriver un jour plus tôt… en attendant, je m’occupe d’elle et de sa charmante sœur.

Vidéos

YouTube
YouTube