12e récit - 13 septembre – Journée en mer
Voici enfin les récits des journées passées… Des problèmes Internet et majeur avec mon ordinateur et les connections m’ont empêchée de vous les envoyer… Les photos suivront j’espère aujourd’hui ou demain!
Quel bonheur ce matin de pouvoir se prélasser un peu plus au lit ! C’est le privilège de tous mes beaux voyageurs de s’accorder ces petits bonheurs de la vie !
Il fait déjà un beau soleil et vraiment un temps très agréable pour ce début de matinée. Nous naviguons vers le nord de la péninsule japonaise et redescendons au sud vers Tokyo. Plusieurs font déjà leur marche matinale sur le pont. Notre très beau navire nous offre également une superbe piscine, là où est situé le solarium, à l’abri du vent et où il fait bon se détendre et se reposer. La piscine et les bains tourbillons sont souvent très populaires.
Je suis très heureuse d’accompagner ce beau voyage. Et que de plaisir à partager avec tous ces superbes voyageurs venus de tous les coins du Québec. Nous sommes choyés d’avoir une si belle clientèle chez Voyage Louise Drouin. Quel bonheur quand tout est réglé au quart de tour et où rien n’est laissé au hasard. Cela nous procure des avantages que de pouvoir échanger avec tout ce beau monde et ce, tout autant pour nos voyageurs qui prennent plaisir à partager et découvrir de nouvelles personnes.
Ce midi, nous avons eu un super dîner partage à la salle à manger. La majorité des voyageurs étaient présentes pour le repas. Cela nous donne comme information qu’en voyage, nous venons souvent découvrir de beaux endroits de la planète mais de surcroît, nous sommes toujours intéressés par la découverte de l’être humain. Et c’est pour moi tellement important! Durant le repas les conversations sur les destinations à visiter sont toujours bien discutées car nous aimons bien penser à d’autres beaux voyages à faire.
Bon c’est l’heure d’aller se reposer un peu car demain nous serons à Tokyo et on se lève tôt! Eh oui, les vacances, c’est aussi la découverte. L’avenir est à ceux qui se lèvent tôt…ma maman me disait cela…
Merci de nous lire et de nous suivre !
Louise