16e récit - 27 février - Journée du départ
On se donne un point de rencontre pour le débarquement qui s'est déroulé rondement et la récupération des valises tellement bien que Gilles et Louisette en ont oublié les leurs... Heureusement tout s'est bien terminé et inutile de vous dire que plusieurs en ont profité pour les taquiner.
Nous avons monté à bord des autobus pour se rendre à Bayside en cette belle journée ensoleillée puis on a eu du temps pour flâner sur la promenade et de choisir un restaurant avec terrasse. Même, que Martin en a profité pour goûter de l'alligator. Une viande parfois tendre et d'autre fois quelque peu chewing-gum!! Mais, bien savoureux!
Certains voyageurs ont cédé à la tentation de faire les boutiques… Par la suite on s'est retrouvés pour monter à bord d’un bateau pour faire l'excursion Millionaire Row. On a eu une brève description des maisons extravagantes des gens riches et célèbres, on a pu voir, accostés devant ces demeures, des yachts valant une fortune, plusieurs édifices de condominiums (de vrais gratte-ciel) avec vue sur la mer et encore de multiples embarcations hors de prix....enfin pour la majorité d'entre nous.
Après cette promenade, nous sommes partis direction aéroport.
L'enregistrement, les douanes et l'embarquement se sont très bien déroulés et le décollage eût lieu avec 10 minutes d'avance.
Avant de terminer nous aimerions remercier tous nos voyageurs pour leur ponctualité, leur ouverture d'esprit, leur bonne humeur. Vous avez su marier voyage et plaisir ce qui a rendu notre travail plus facile.
À nos 60 voyageurs on vous fait la bise et on vous dit à bientôt, vers de nouvelles aventures. Continuez de bien savourer la vie! On a déjà de hâte de partager un autre bout de chemin avec vous!
Marlène, Louise et Martin.
Un petit mot pour le message de Geneviève qui ne s'est pas rendu et qui a été perdu. Mes excuses Geneviève je ne sais pas ce qui est arrivé à ce mot ajouté que je ne vois pas.... Il était en espagnol pour une amie donc si l'amie se reconnaît Geneviève avait pensé à vous.
Louise
Et J'aimerais ajouter un super merci à mes deux aides accompagnateurs et je ne sais pas pourquoi je dis aides.... Martin et Marlène ont été exceptionnels et je suis heureuse qu'ils aient rejoint la belle famille des accompagnateurs de Voyage Louise Drouin. Ils m'ont permis d'accomplir un peu plus de travail à la préparation des nouveaux voyages chez nous en vous accompagnant durant les escales chers voyageurs. Merci et encore merci!
Louise