Sorel-Tracy, le 26 février - Mot de la fin
De façon exceptionnelle, nous désirons ajouter ce texte à nos récits afin de faire le point sur ce voyage. Le seul terme qui parvient à qualifier ce voyage à juste titre est EXCEPTIONNEL !
Exceptionnel de par les magnifiques excursions des plus diversifiées et dépaysantes.
Exceptionnel de par les activités et les services sur le navire.
Exceptionnel de par la qualité des repas que nous avons pris sur le navire et lors de nos excursions. Excellent choix Mme Drouin !
Exceptionnel de par les conditions météorologiques que nous avons vécues : soleil, pluie, vent, grêle, suspension de sable (du Sahara) et finalement neige.
Exceptionnel de par la grève subite des transports en commun et des taxis à Barcelone.
Exceptionnel surtout de par ce magnifique groupe que nous avons eu l’honneur d’accompagner. Tous et chacun ont su s’adapter aux situations exceptionnelles en gardant le sourire malgré les moments moins agréables. Nous nous sentions vraiment comme une grande famille unie. Tout le monde prenait soin les uns des autres, s’entraidait, s’assurait que les autres soient confortables et se sentent bien.
Veuillez être assurés que nous vous portons tous, membres exceptionnels de notre famille des Îles Canaries, dans notre cœur pour toujours. Nous nous ennuyons déjà de vous ! Nous avons hâte de vous revoir lors du brunch-retrouvailles et qui sait, dans le cadre d’un autre voyage que nous accompagnerons.
Nous vous disons aussi « À bientôt ! », vous tous amis et parents de nos compagnons de voyage qui nous ont suivi pendant le voyage !
Avec toute notre amitié,
Linda et Guy