Une superbe journée nous attend dans un coin de paradis. Ce matin pour les amoureux de la plongée en apnée nous étions conviés à une sortie où les passerelles de plongée nous attendaient dans la lagune. Il fait un temps splendide et malgré les 29 degrés annoncés lorsque nous sommes sur les terrasses au vent du large c’est vraiment extraordinaire. Le paradis quoi!
Près de la moitié de mes voyageurs aiment bien l’apnée et en profitent pour découvrir ces incroyables endroits uniques au monde. Je tente de prendre des photos durant ces plongées mais pour l’instant je demande un peu d’aide de gens de mon groupe qui ont plus d’expérience. Vous verrez encore quelques poissons pris par Christian qui se plaît, lui aussi, à expérimenter sa GoPro. On se sent bien au large loin du tourbillon de notre vie. On se repose et l’on profite de l’endroit. Le calme sans téléviseur pour écouter plein de nouvelles c’est pas mal reposant.
Le petit déjeuner est toujours délicieux et pris sur une des plus belles terrasses face à l’Atoll d’Aldabra. Mais c’est quoi cet atoll…. Je vous en parlerai tout à l’heure car je préfère vous envoyer ce récit plus court et vous permettre de voir les photos d’hier et comme nous sommes toujours à Aldabra bien j’ai le temps de vous en parler plus tard.
Hier en après midi nous avons fait une balade zodiaque et quelle belle sortie je vous parlerai des photos aussi tout à l’heure. Surtout celle de notre belle Nicole qui a bravé sa crainte et est venue avec nous cet après-midi. Vous verrez aussi nos photos de la soirée en blanc. WOW quel beau groupe j’ai la chance d’avoir.
À tout à l’heure
Lek et Louise