Casablanca, Rabat, Chefchaouen, Volubilis, Meknès, Fès, Ifrane, Beni Mellal, Marrakech, Ouarzazate, Dadès, Gorges, Erfoud/Merzouga, Rissani, Khamlia Village, Nqob, Tamnougalte, Taznakht, Taliouine, Agadir

Bonjour à vous tous ,

Ce matin nous partons plus tôt nous avons une grosse journée pour nous rendre à destination point culminant du voyage le désert.

Petits arrêt photos sur notre parcourt que de beautés de plus en plus beau plus nous avançons .

Nous avons des souvenirs pleins la tête déjà  et nous sommes au quatrième jour seulement ce qui est beau de notre programme c’est qu’on en fait toujours plus et ça plais bien aux voyageurs selon moi c’est la différence chez Voyage Louise Drouin nous avons à cœur la satisfaction de nos voyageurs.

Arrête pour le dîner ici notre repas est sur une terrasse wow! Nous sommes très bien notre repas est à la carte chacun prends ce qu’ils veut c’est très bon .

Nous repartons la route n’est pas terminée mais ça se passe très bien,sur notre chemin il y a plein de belles choses tel que les fossiles c’est vraiment beau j’ai un coup de cœur mais je dois me retenir car on ne peut pas tout avoir hihi.

Après la visite nous partons en 4x4 pour le désert c’est magique belle expérience petite arrêt pour un petit cadeau VLD ont remet des robes gandoura avec un cheste  à chaque personne pour bien vivre notre belle expérience au désert .

A notre arrivé au bivouac nos chameliers nous attendent pour la belle promenade à dos de dromadaire pour y voir le coucher de soleil.

De retour plein de bonheur nous allons voir nos bivouacs on sert  à nos voyageurs l’apéro afin de festoyer tous ensemble .

Nous passons à table il y a tellement de nourriture ouf c’est très bon .

Un peu d’animation et de chants autour du feu nous avons bien du plaisir.

Nous allons aussi voir sur la dune les milliers d’étoiles c’est tellement splendide et le silence nous rends tous zen.