Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992

Bonjour, familles et proches de mes voyageurs ou simples rêveurs d’évasion garantie!

Je me présente, Manon Gagnon, je suis accompagnatrice spécialiste du Maroc chez Voyage Louise Drouin, et ce, depuis déjà plusieurs années, car je suis fascinée par ce pays aux nombreuses richesses culturelles résolument ancré dans son passé pour mieux plonger dans un avenir au développement fulgurant. Toutefois, cette fois-ci, je vous invite pour une nouvelle aventure sur la Costa Del Sol que nous allons explorer en long et en large et pas seulement pour ses plages remarquables. Durant ce séjour de trois semaines, je vous promets un dépaysement total et un décrochage revivifiant où vos yeux, vos papilles et vos oreilles gouteront les plaisirs et les bonheurs d’un climat subtropical et d’une cuisine à nulle autre pareille. 

 

Les voyageurs ont déjà pu se la couler douce dès le départ grâce aux transporteurs variés engagés par Voyage Louise Drouin et chargés de regrouper tout notre petit monde pour se rendre à l’aéroport Montréal/Trudeau sans autre préoccupation que de faire un peu connaissance et de se mettre en mode voyage. Toutes et tous étaient fébriles à l’idée de partir hier pour Malaga. Nous avons fait un vol sans histoire pendant lequel certains ont dormi et d’autres pas. À notre arrivée, nouvelle prise en charge pour la récupération des bagages et le transport jusqu’à l’Hôtel Bajondillo, un beau quatre étoiles où nous serons bien logés et gâtés à souhait. L’hôtel est merveilleusement bien situé sur la plage de Torremolinos avec vue sur la mer et le passage maritime.

 

Le voyage outremer bien que fort agréable a néanmoins laissé quelques traces et plusieurs d’entre nous avons de petits yeux aujourd’hui, yeux qui ne tarderont pas à s’agrandir au fur et à mesure de nos découvertes. Nous nous sommes bien rendus, tout va bien et dès notre arrivée, nous avons tous pris possession de nos chambres pour y poser nos bagages, nous débarbouiller un peu, nous reposer pour quelques-uns ou déjà aller marcher dans les alentours pour humer la mer. Cette pause de temps libre est salutaire pour nous préparer à de nombreuses aventures. Après cette acclimatation, je retrouve les voyageurs tout sourire pour leur rappeler que nous allons vivre sur un autre horaire durant notre séjour pour tout ce qui a trait aux repas. En effet, comme plusieurs s’en doutent ou le savent, les repas sont décalés de trois bonnes heures, tant et si bien qu’on s’attable pour diner autour de 15 h et on soupe plutôt à partir de 20 h. Les soirées seront longues et douces et remplies de fous rires et de plaisirs.

Suivez-nous dans notre aventure, je vous reviens dans quelques jours pour d’autres nouvelles! 

 

Bonne nuit

 

Manon

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube