3e récit – 14 octobre – Atlantis
Une autre magnifique journée où le soleil est toujours présent, nous réchauffant de ses 37 degrés Celsius.
Nous quittons l'hôtel à 9 :30, direction de l'hôtel Atlantis. Hôtel des stars et des sheiks de Dubaï. Nous avons pris le monorail qui est un métro de luxe en plein air et surélevé. Cela nous a permis de voir le gigantisme du Palm Jumeirah, les différentes villas et constructions résidentielles.
Nous avons profité de l'emplacement unique de cet hôtel, de sa plage de rêve réservée à sa prestigieuse clientèle ainsi que de son parc aquatique qui est l'un des plus grands et excitants du monde.
Nous avons eu la chance de prendre notre dîner au restaurant de l'hôtel le Kaléidoscope, le buffet le plus spectaculaire de Dubaï.
Il y avait de tout : comptoir de sushis, pâtes, entrées de caviar, viandes de toutes sortes, des mets chinois, indiens, poissons, pains variés et en plus le bar à desserts.
Je n'ai pas été la seule à en profiter vous pouvez me croire. On voulait goûter à tout ! Au diable les calories !! On se reprendra au retour.
Plusieurs ont profité des espaces d'eau mais certains ont trouvé plus intéressant de jouer à la case musicale au lieu d'aller se baigner.
Au retour, Sami nous donne les informations pour demain. Arrivés à l’hôtel, la plupart de nous n'avions pas une grosse faim… Je ne sais pas pourquoi ! Peut-être la gourmandise de ce midi en est-elle la cause ?
J'ai un groupe super toujours ponctuel, souriant et agréable. Nous avons beaucoup de plaisir ensemble.
À demain
Réjean et Pierrette.