3e récit - 14 février - Journée en mer
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, c’était une belle journée en mer, idéale pour l’exploration du navire et je peux vous dire qu’il cache beaucoup de petits coins tranquilles et inexplorés quand on se donne la peine de s’y aventurer. Je suis même certaine qu’après nos deux semaines à bord, nous n’aurons pas eu la chance de tout découvrir ! Quel navire! Je ne le dirai jamais assez. Je suis encore vraiment impressionnée quand je regarde toute la technologie que l’on découvre sur cette incroyable ville flottante.
Il a fait un beau soleil mais le vent était tout de même un peu frais. Par contre, à l’abri, il faisait un temps exceptionnel surtout si on pense au -25 du Québec en ce moment. Personne ne se plaint de la température.
Ce midi il y avait, comme c’est l’habitude maintenant en mer avec les groupes de Voyage Louise Drouin, un dîner communautaire. Ce fut encore un succès, les gens aiment cette façon de faire et ça change du buffet. En plus, c’est vraiment une chance de partager avec les autres voyageurs et de rencontrer de nouveaux amis. Nous étions 36 personnes qui se sont rassemblées pour partager ce moment ensemble.
Il y avait beaucoup d’activités et de choses à faire au programme aujourd’hui. Pour plusieurs, le spectacle comédie musicale de CATS qui est présenté en mer était à l’honneur. Quel spectacle ! Digne de Broadway. Il durait tout de même plus de 2h30 pour le bonheur de nos amateurs de comédies musicales.
Ce soir, c’est la soirée du capitaine. Tous étaient sur leur 36 pour le souper et tous ont bien répondu à cette soirée. C’est bien quand les gens se donnent la peine de bien s’habiller et le jeu en vaut vraiment la chandelle. Nous étions donc tous beaux et belles en cette journée spéciale de la St-Valentin. Un bon moment pour lui dire, je t’aime!! Tout était décoré pour cette fête. Ce fût un très beau moment à la salle à manger et tout cela continuera encore demain. Il faut dire que la chimie est déjà installée et que ne serez pas surpris de voir les si beaux visages, souriants sur mes photos de ce soir. Une soirée de gala, il ne faut pas la manquer.
De retour à nos cabines pour faire un petit dodo avant de sortir demain sur l’ile de Labadie appartenant à Royal Caribbean. Un super de beau voyage…qui ne fait que débuter !
Au plaisir de vous retrouver demain pour un autre récit qui j’espère, vous est d’agréable lecture !
Louise