Jour 13, le vendredi 18 octobre 2013
Ronda et Torremolinos
Aujourd'hui c'est brumeux mais, comme nous sommes du bon monde, le soleil est revenu au cours de l'avant-midi. Nous quittons Séville et nous prenons la route des villages blancs de l'Andalousie qui s'écoulent entre vallée et montagnes. Notre guide nous fait découvrir la ville de Ronda qui se dresse sur un promontoire naturel. Un pont sépare la ville moderne et la ville historique. Nous faisons aussi la visite de la place de taureaux qui est parmi les plus anciennes de l'Espagne.
Un délicieux lunch et un peu de temps pour le magasinage et nous reprenons la route vers Torremolinos. Quel paysage!! Une route sinueuse à travers les montagnes. Surprise pour les gens, nous faisons un arrêt pour souligner tous les anniversaires du voyage. Nous offrons une dégustation de cava, le champagne espagnol, accompagné de chocolat et de friandises aux amandes. Tout ceci est offert par Voyage Louise Drouin. Merci Louise! Merci aussi à Patrick et Pedro qui ont magasiné pour moi. La surprise fut très appréciée.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 18 h 00, où nous nous installons pour 4 nuits. L'hôtel est bien située, au centre de Torremolinos et nous avons une belle vue sur la Méditerranée.
Ce soir, nous soupons au buffet de l'hôtel.
À demain.
Pierrette et Réjean