Bonjour chers voyageurs,
Ce matin, on s’est levé avec des sentiments un peu mélangés. Nous sommes pris entre la joie de retourner chez nous et la peine de quitter un si beau groupe de voyageurs. Nous avons partagé des beaux moments lors de ce voyage qui restera gravé dans notre mémoire pour longtemps.
Nos grandes valises étant sorties de nos cabines hier soir, avant de nous coucher, nous pouvons tranquillement aller à l’Oceanview Café prendre un copieux déjeuner. Des croissants, des brioches, des oeufs à notre goût et une belle variété de fruits font l’affaire avant d’aller à notre lieu de rencontre pour débarquer du navire. Nous sortons à 9h00 et passons notre carte de passager sur le lecteur de présence pour la dernière fois. On se rend dans le terminal pour prendre nos valises. Puis, tout le monde est content, toutes les valises sont retrouvées, nous passons les douanes américaines rapidement puisqu’ils ne nous demandent même pas nos passeports, une reconnaissance faciale a suffit. À notre sortie du terminal, notre chauffeur vient à notre rencontre pour nous amener à son autobus et nous conduire à l’aéroport de Fort Lauderdale. L’enregistrement des valises et l’émission des cartes d’embarquement se passe bien mais on nous demande de patienter avant de déposer nos valises et de traverser la sécurité puisque notre vol est retardé d’une trentaine de minutes. Nous saluons tous les voyageurs car nous demeurons en Floride pour quelques semaines encore. Merci à tous pour votre ponctualité, vos sourires, votre enthousiasme dans nos activités, votre sens de l’humour et votre sens du partage. Nous deux, les accompagnateurs, avons vraiment apprécié de partager ces treize jours ensemble. En espérant vous rencontrer à nouveau dans un futur rapproché ou lors du brunch de Voyage Louise Drouin au printemps prochain à Drummondville.
Nos voyageurs ont continué leur chemin pour passer les contrôles de sécurité et les voilà tous arrivés à leur porte d’embarquement assez à l’avance pour leur permettre de manger un léger lunch avant de partir vers Montréal sur les ailes d’Air Canada.
Nous avons eu la chance de côtoyer des voyageurs vraiment attachants et sympathiques. Nos meilleures salutations à tous les lecteurs et lectrices de nos récits. Nous vous souhaitons d’avoir la chance de voyager avec Voyage Louise Drouin. C’est un plaisir assuré ! Le professionnalisme de son équipe vous permettra de partir en toute quiétude vers de belles destinations. Chacun des voyages est préparé avec soin pour vous permettre de faire de belles découvertes en toute sécurité.
Vos accompagnateurs,
Diane & Michel