Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez informé en primeur!
Fermer
1 888 475-9992
Villes visitées
Rome, Olympia, Mykonos, Athènes, Éphèse, Santorin, La Valette, Barcelone

Bonjour à tous!

Je me présente, Martine Bélanger, accompagnatrice de Voyage Louise Drouin pour ce beau groupe qui se dirige vers la Méditerranée.

Je suis très fébrile de participer à cette belle aventure avec 27 voyageurs venus de tous les coins du Québec. Je suis aussi choyée parce que plusieurs de ces voyageurs auront leur baptême du voyage en ma compagnie! En effet, pour 4 d’entre eux, ce sera leur premier voyage à vie! Comme quoi il n’y a pas d’âge pour commencer à voyager!

Par mes récits quotidiens, mon but est de vous donner des nouvelles sur nos destinations et nos péripéties de groupe (ou du moins, celles qui se racontent!). J’espère que mes récits vous permettront de voyager à votre tour et qu’ils illustreront en mots et en photos ce que vivent vos parents et amis qui participent à ce voyage.

Cette initiative de Voyage Louise Drouin, de partager les récits de façon quotidienne avec vous, c’est génial!  Vous serez ainsi aux premières loges et donc, les témoins privilégiés de notre joie, notre bonheur et notre fébrilité lors de nos découvertes.

Aujourd’hui, une bonne partie de nos voyageurs ont pu profiter du transfert privilégié que nous offre Voyage Louise Drouin vers l’aéroport de Dorval. Ça commence déjà très bien, on se laisse transporter… Nous étions tous très excités à l’aéroport. Puisque la plupart des clients étaient présents à la rencontre d’informations, il m’a été facile de reconnaître tout mon monde à mon arrivée à l’aéroport. De plus, les gens ont déjà commencé à fraterniser entre eux, c’est un bon départ!

Une autre bonne nouvelle pour nos voyageurs: ils auront droit pas à une, mais à deux accompatrices! En effet, Josée Bonenfant, de l'équipe de VLD m'accompagnera dans ce voyage. Alors nous serons deux à chouchouter nos voyageurs!

Et voilà, nous sommes tous arrivés à l’aire d’embarquement. L’avion est à l’heure et nous partons pour notre vol direct vers Rome en Italie, sur les ailes d’Air Transat. C’est un vol de 8h. Laissons-nous maintenant transporter en toute quiétude et fermons l'œil avant notre arrivée en Italie. Nous espérons dormir un peu en vol afin d’avoir un minimum d’heures de sommeil.

Merci chers amis et membres des familles de nous suivre à travers notre récit-voyage et nos nombreuses photos. Vous pourrez ainsi être avec nous en pensée! Soyez assurés que je ferai en sorte que tous profitent de chaque instant et que ce voyage reste gravé dans la mémoire de nos voyageurs ! Qui sait, de nouvelles amitiés se tisseront peut-être ! !

Quoi de mieux pour terminer ce premier récit que cette citation : « Rien n'est plus propice qu'un voyage pour sonder tous les aspects merveilleux de l'imprévu » de Jean-Raymond Boudou.

Alors on se revoit demain soir!

Merci de prendre le temps de nous lire tout au long de notre voyage!

Martine , Josée et ses nouveaux amis voyageurs

Photos

Voir plus

Vidéos

YouTube
YouTube